Marlène LACOSTE

 
IMGP9575

Après avoir suivi des études dans l’enseignement des Activités Physiques et Sportives adaptées à un public senior, je me suis naturellement dirigée vers le Pilates pour affiner et enrichir mes connaissances en terme de posture et prévenir les pathologies liées au vieillissement par l’activité physique.

J’ai suivi trois formations Pilates, une au Canada: méthode CPM au sol, reconnu par l’Alliance Méthode Pilates; deux autres à Paris: méthode Romana Kryzanowska cursus complet ainsi que la méthode The Original Pilates, cette dernière que j'affectionne particulièrement avec laquelle je travaille aujourd'hui et que je développe en tant que formatrice pour les instructeurs pilates aux côtés de Mikaël PULCINI, directeur du centre Dansepilates à Paris et président de la Fédération Européenne de Pilates, à laquelle je suis affiliée.

Puis j’ai été formée à la méthode APOR B DE GASQUET sur les abdominaux et sport, périnée et maternité. Je poursuis, aujourd'hui, mon apprentissage du mouvement par la pratique du yoga.

Tout ça m’a permis d’accéder à un public plus large toujours dans l’objectif d’avoir une meilleure conscience de son corps, savoir le protéger autant pour le quotidien que pour la pratique physique intense.

 
id dolor fringilla dolor. nec Aenean